mercredi 3 juin 2009

YONE "PARTOUZE" La Vidéo





Voilà... À vrai dire je suis un peu dingue du travail de Yone, c'est une des raisons qui m'a poussée à adhérer au concept de la marque
KiksTyo (tee-shirt avec des photos d'Aki Hoshino posant avec des paires de sneakers). Donc je scrute les moindres infos dispos. Bon, il est vrai qu'il ne fait que shooter des nippones à moitié nues, mais je trouve ses photos assez chouettes.

Il y a quelques temps, je parlais de son expo "Partouze" en collab avec le graffeur taiwanais Reach et bien voici une courte vidéo de perf réalisées le 29 mai à Hong kong... Bon bah moi je veux bien un petit perso mais pas sur le bidon, sur un sac en toile Modèle XXl, je prends.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I wish I knew what this blog said because that girl is pretty cute.

Mourad a dit…

Je connaissais pas, maintenant je connais :-)

Thanxxx

Et super blog au passage ...