jeudi 21 mai 2009

GAP : JINGLE PUB

En surfant sur le net je tombe sur cette vidéo sur le site de The Hundreds. Je n'avais jamais vu cette pub pour GAP qui date de 2001 avec en Guest star l'actrice et musicienne Shannyn Sossamon aux côtés de Rob Swift & Shortkut.



Du coup en faisant quelques recherches, je m'aperçois et je me rappelle que GAP a fait pas mal de funky spots avec les stars du moment comme celui avec Madonna et Missy ou encore Daft Punk et Juliette Lewis.



Plus récemment, la chanson de Beyoncé "Single Ladies" a fait office de pub !



D'ailleurs j'avais oublié qu'il y en avait même eu un avec Lenny Kravitz et Sarah Jessica Parker.



Aussi, comme dirait The Yellow Kid les kainris sont trop forts !!!!


1 commentaire:

The Yellow Kid a dit…

Les cainris sont trop puissants même! :)
Et Shanynn Sossamon est vraiment douce (bon dans la pub GAP elle a plus l'air d'une junkie en période de manque j'avoue), pour ceux qui se souviennent d'elle dans "Chevalier" avec Heath Ledger