dimanche 8 mars 2009

YEAH PAS YEAH



YEAH
Le retour du baggy pour les filles
Parce que moi j'adore en porter et que je n'ai jamais abandonné mon bon vieux Homecore, même si il est oversizé au possible et que c'est une coupe homme je l'adore ! Et si toutes les fashion addict s'accordent à dire qu'avec des plateformes shoes c'est génial, le porter avec une paire de sneakers bien oldschool c'est top aussi !

Pas YEAH
Le site 123people.fr
Big Brother is watching us ! La preuve, ce site recoupe un nombre d'informations assez impressionnantes collectées via des sites communautaires tels que Facebook. Résultat grâce à cet outil, on peut savoir où vous habitez, avoir votre numéro de téléphone, trouver un tas d'infos (photos, vidéos...). Ça va encore lorsque vous vous appelez Delphine Dupont (j'ai fait le test et 8 personnes sortent) mais si vous avez un prénom et un nom un peu "original", c'est foutu !

Aucun commentaire: