vendredi 27 mars 2009

LE PULP !

Le PULP qu'est ce que c'est ? ou plutôt qu'est ce que c'était ? AAARRRGGG !!!! (cri de désespoir) : Un club parisien, situé sur les grands boulevards, un club lesbien mitoyen du Scorpio club, lui homo... mais moins rigolo. Le Pulp a hélas fermé et il s'y déroulait des soirées ouvertes à tout public les mercredis et jeudis.
On m'y trouvait à coups sûr le mercredi ou le jeudi ou les deux et parfois même le we ! la prog' était démante et l'ambiance était Portnawak... (caillera, bobo branché, artiste, comédiens, gens perdus, touristes...) bref, un joyeux bordel avec une ambiance mortelle... j'ai brulé le dance floor ! cramé ma cb (ah ben non c'était toujours en panne la cb) j'ai laissé 2 bras au bar ! mais quelles soirées....
Pourquoi je vous en parle aujourd'hui ?
Parce que j'ai découvert sur un blog un documentaire NOVA hyper bien foutu... et qui m'a fait réalisé comment s'était putain de bien !
LE PULP EST MORT, VIVE LE PULP !

http://numaplays.blogspot.com

Yvette NELIAZ la dame pipi du PULP

Aucun commentaire: