mercredi 11 mars 2009

LA QUESTION YEAH

Doit-on adopter la mode de cet été : les talons aiguilles compensés ?



Ce week-end, en faisant le tour des boutiques pour ma collection été, je me suis rendue compte qu’il va falloir faire face à un problème, maintenant que les soleil se pointe et que nous allons sortir nos robes de printemps… : les talons faramineux des escarpins de cet été. Pas la peine de penser à les éviter, si vous ne voulez pas marcher pieds nus dans les rues de Paris this summer, vous n’avez pas le choix, il n’y a que ça en magasin. Donc 2 possibilités :

OUI, je vais relever le défi. Je vais m’acheter une magnifique paire de talons Dior (ou Zara vu mon budget…) et être à la mode.
Il va d’abord falloir un entraînement intensif de « marche à talons » d’environ 5h. Il existe d’ailleurs peut-être des coachs pour ce genre d’expérience.
Je vais ensuite adopter une démarche chaloupée qui mettra en valeur ma nouvelle taille : 1m74 (je mesure environ 1m60).
Et enfin, je vais prier pour ne pas me coincer un talon dans une plaque d’égout, notamment en public.

NON, je suis une personne réfléchie qui ne risque pas sa vie pour être fashion. Je ne vais pas marcher avec des échasses sous prétexte que c’est beau. C’est vrai que c’est beau mais c’est aussi dangereux pour ma santé et pour mon image…

Alors OUI ? NON ?

La vidéo ci-dessous vous aidera peut-être à vous décider.


Link: Mannequin chutes

Aucun commentaire: