mercredi 26 novembre 2008

LE YEAH TEST.....


Alors, aujourd'hui j'ai testé pour vous... les réunions hyper-sérieuses de brainSSSStorm entre copines !!!!
Fraîchement sortie... il est 1h00mn du mat' et je peux vous dire que ça dépote à mort !!!
Le concept est très simple : faire avancer à grand pas un projet qu'on a entres copines... sous forme alibi d'"apéro-cocktail-dînatoire" et bien évidemment qui dit cocktail dit picole...et je peux vous dire, qu'on y a pas été avec le dos de la cuillère (p**** mais on rédige pas comme on parle... me dirait sûrement mademoiselle N).

Donc l'idéal est de ne jamais oublier ce pour quoi on s'est réuni, mais ça c'est très dur !
On papote, et pour lancer le débat il faut déjà au moins achever une première teillbou... POC ! Après on lance des Yeah!! faut faire ci... Yeah !! on doit faire ça pour alimenter à mort le blog... et il faut mettre des vidéos : 2 par mois,
et puis y en a une qui mate ses bests vidéos sur YOUTUBE (MOI).... et l'autre qui dit qui faut faire de la vidéo... POC ! Autre bouteille....
La finalité ? : j'ai mal au crâne et une promesse "demain faut qu'on se voit...je passe 1/2 heure "faut faire des trucs là les filles !" lol
En tout cas c'était cool les filles je suis ok avec vous et ok il faut tester tout ce qu'il y a tester même le Yoga machin-truc. Allez... schussssssssss!!!!!

Aucun commentaire: