mercredi 12 novembre 2008

Chronique mondaine de l’urbaine

Marre… Marre…Marre ! De toutes ces soirées pseudo-hype où il fait bon de s’afficher !

Marre… Marre…Marre ! de devoir côtoyer le carré Backstage, un endroit assez sympa ! Les gens comme moi s’y retrouvent aux côtés d’artistes renommés, mais font semblant de les ignorer ! Plus Hype que ça tu meurs….

Marre… Marre…Marre ! De voir tous ces gens agglutinés sur même pas 5m2 !
Car tel est le code de conduite implicite du mondain urbain, à mi-chemin entre le bobo qui s’encanaille et la caillera en voie de tapétisation.
Alors, pourquoi y aller ? Bah…
Petit un : pourquoi pas. C’est pas parce qu’on crache dans la soupe qu’on peut pas la boire
Petit deux : c’est surtout histoire de dire « j’y étais » avec une légère nonchalance. Du coup, j’ai le droit d’avoir leurs aisselles dans le nez toute la soirée, le prix à payer !

Mais bon, c’est vrai que ma position dans l’underground n’est pas enviable. Dans le game, je ne suis personne, même pas le « plus un » de quelqu’un en soirée… Et moi, je veux être comme eux, elles…Ces gens de l’under qui ont un nom, un nom sur lequel on met facilement un visage -merci à facebook pour le taggage de têtes- une étiquette, j’accepte ! Moi ça me dérangerait pas de m’appeler Winter ou même Farran… Ok, ok, je vais loin mais si Nadège l’a fait pourquoi pas moi !

Aucun commentaire: